samedi 2 septembre 2017

Introduction














Bienvenue à toi sur mon Blog !

Je suis Méli, étudiante en biologie à Lyon.
J'étais une grosse lectrice quand j'étais petite (j'ai forcé mes parents à m'apprendre à lire à 5 ans), mais ces dernières années j'avais un peu perdu le rythme et je ne me donnais plus vraiment le temps de lire...
Alors j'ai décidé de me reprendre et de recommencer à lire un peu plus et pourquoi pas te partager mes lectures, avis, challenges tout au long de l'année.
Donc voilà, bienvenue ici et j'espère passer un bon moment avec toi, et ne te gêne
surtout pas de laisser un commentaire à propos de mes lectures pour qu'on puisse en discuter.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo littéraire !
    J'espère que tu y trouveras ton compte, tu verras, c'est une super communauté ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci beaucoup et j'espère aussi faire de super rencontres ici ! :)

    RépondreSupprimer